mercredi 26 novembre 2008

Achat sextoys sur le Net

Mardi 25 novembre 2008, 11h28
Les produits que les Français souhaitent le plus acheter en ligne sans avoir encore sauté le pas sont les automobiles/motos (pour 6 % d'entre eux), les produits alimentaires (6 %) et les sex toys (5 %) * voici une bonne nouvelle, cela dit le "sautage de pas" est bien difficile pour beaucoup d'entre eux!!. Les produits qu'ils n'achèteraient jamais en ligne sont pourtant d'abord les automobiles/motos (30 %), puis les produits alimentaires (29%), les vêtements (12%), les chaussures (10 %) et l'immobilier/maison (9 %). Pour eux, les avantages des points de vente par rapport à Internet résident avant tout dans le fait de voir le produit (42 %), de le toucher (22 %) * nos fiches articles sex toys sont très détaillées, la possibilité d'essayer (21 %), les conseils sur le choix des sextoys (18 %) * nous en donnons et le contact humain (12ˆ%). Ces résultats sont issus de l'Observatoire des Consomm'acteurs, lancé par Altavia et OpinionWay dans le cadre de la Cité du Commerce et de la Consommation, qui se tiendra les 28 et 29 novembre à l'ESCP-EAP, à Paris.

Ne nous réjouissons pas trop vite de ces bonnes nouvelles, car entre l'intention d'achat et le passage à l'acte il y a un fossé que peu franchissent, c'est bien dommage pour l'épanouissement de la sexualité...
Un jour viendra peut être où les tabous ne seront plus aussi présents!

Source: Le Journal Du Net

Aucun commentaire: